British Pop in the 80's Index du Forum British Pop in the 80's
Forum dédié à la musique anglaise du cœur des années 80 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WELCOME TO THE PLEASURE DOME ! 
Bienvenue sur le forum de la pop anglaise des années 80, en vous souhaitant d'y trouver votre bonheur !
F.A.Q.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    British Pop in the 80's Index du Forum -> Le forum -> Foire aux Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F.G.T.H.
Administrateur

MessagePosté le: 18.08.08 16:59    Sujet du message: F.A.Q. Répondre en citant

Vous trouverez ici les réponses aux questions qui vous taraudent !

* Que vais-je trouver sur ce forum ?

Des biographies détaillées de chaque artiste, les classements dans les charts, les clips, des extraits audio, beaucoup de souvenirs, et plein de découvertes !

* Pourquoi se limiter uniquement aux artistes britanniques ?

Pour mieux (re)découvrir d'excellents albums, singles, clips qui ne passent pas sur les ondes ou les chaînes de clips, tout simplement !

* J'ai beau chercher, je ne trouve pas mon groupe préféré dans ces colonnes, pourquoi ?

Patience, le forum est en construction, et sera garni régulièrement... il y aura un topic "Autres groupes" dans l'espace Bio pour discuter des oubliés !

* Je n'arrive pas à mettre un avatar, à insérer une image, ou une vidéo, comment faire ?

Se reporter à la rubrique "Aide" et lire attentivement les instructions, pas de panique !

* Pas moyen de retrouver le nom d'une chanson, d'un groupe, ou d'un clip, comment m'en sortir ?

La rubrique "Recherche" vous proposera via le Rubi Kube de faire vos demandes, il y aura toujours quelqu'un pour vous amener une réponse !

* Pourquoi est-ce que je ne peux pas créer de nouveaux sujets dans l'espace Bio ?

Dans un souci d'uniformité, chaque artiste aura un topic exactement similaire, pour ne pas faire de différences... à vous de les garnir !

Publicité

MessagePosté le: 18.08.08 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    British Pop in the 80's Index du Forum -> Le forum -> Foire aux Questions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation