British Pop in the 80's Index du Forum British Pop in the 80's
Forum dédié à la musique anglaise du cœur des années 80 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WELCOME TO THE PLEASURE DOME ! 
Bienvenue sur le forum de la pop anglaise des années 80, en vous souhaitant d'y trouver votre bonheur !
Ma playlist : enjoy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    British Pop in the 80's Index du Forum -> Les artistes britanniques des 80's ! -> L'espace Audio !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F.G.T.H.
Administrateur

MessagePosté le: 25.08.08 21:45    Sujet du message: Ma playlist : enjoy ! Répondre en citant

Je vous souhaite d'apprécier cette playlist contenant les Top 100 UK des différents artistes britanniques présents dans l'espace Bio.

Elle est loin d'être terminée, mais sera mise à jour régulièrement chaque semaine.

Les chansons sont rangées par ordre alphabétique de l'artiste.

Pour changer de chanson : cliquer sur l'icône "stop", puis sur l'icône "piste précédente" ou "piste suivante", ou un double clic sur la chanson choisie... laisser charger, et savourer !

Dernière édition par F.G.T.H. le 07.09.08 15:43; édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: 25.08.08 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F.G.T.H.
Administrateur

MessagePosté le: 25.08.08 23:42    Sujet du message: Ma playlist : enjoy ! Répondre en citant

Pour ceux qui préfèrent y accéder directement sur le site : http://www.deezer.com/#music/playlist/10633181/3184749

metropolys 59

MessagePosté le: 26.08.08 12:44    Sujet du message: Ma playlist : enjoy ! Répondre en citant

Quand je pense qu' à lépoque toutes les minettes criaent rien qu ' en entendant le nom de georges michael !!!!!! Smile

F.G.T.H.
Administrateur

MessagePosté le: 26.08.08 13:32    Sujet du message: Ma playlist : enjoy ! Répondre en citant

Cela tombe bien, la mise à jour de ce soir concernera Wham !

Mr. Green

F.G.T.H.
Administrateur

MessagePosté le: 26.08.08 19:24    Sujet du message: Ma playlist : enjoy ! Répondre en citant

Voilà, c'est fait ! Quatre singles de Wham en + (LAST CHRISTMAS, I'M YOUR MAN, THE EDGE OF HEAVEN, WHERE DID YOUR HEART GO ?)

La prochaine est pour samedi.

F.G.T.H.
Administrateur

MessagePosté le: 29.08.08 15:12    Sujet du message: Ma playlist : enjoy ! Répondre en citant

Je viens de rajouter quatre singles de Simple Minds en + (ALIVE AND KICKING, SANCTIFY YOURSELF, ALL THE THINGS SHE SAID, GHOST DANCING)

J'ai aussi mis un lecteur plus agréable, qui ne s'enclenche plus automatiquement, avec le choix entre lecture répétée, aléatoire, ou normale.

Il semble y avoir quelques soucis dans le classement alphabétique, mais il faut attendre une petite heure Wink

F.G.T.H.
Administrateur

MessagePosté le: 05.09.08 12:41    Sujet du message: Ma playlist : enjoy ! Répondre en citant

Ce week-end, je vous rajoute une bonne louchée de singles de Queen extraits des albums THE WORKS (84) et A KIND OF MAGIC (86)

F.G.T.H.
Administrateur

MessagePosté le: 07.09.08 15:40    Sujet du message: Ma playlist : enjoy ! Répondre en citant

+ 8 singles de Queen !

Par contre, comme je rame à les classer dans l'ordre alphabétique, je laisse tomber...

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43    Sujet du message: Ma playlist : enjoy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    British Pop in the 80's Index du Forum -> Les artistes britanniques des 80's ! -> L'espace Audio !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation