British Pop in the 80's Index du Forum British Pop in the 80's
Forum dédié à la musique anglaise du cœur des années 80 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WELCOME TO THE PLEASURE DOME ! 
Bienvenue sur le forum de la pop anglaise des années 80, en vous souhaitant d'y trouver votre bonheur !
F.G.T.H.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    British Pop in the 80's Index du Forum -> Les membres -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F.G.T.H.
Administrateur

MessagePosté le: 26.08.08 10:03    Sujet du message: F.G.T.H. Répondre en citant

Salutations !

Me voici, F.G.T.H. : 19 ans pour encore quelques mois.

Je vais suivre prochainement une longue formation d'assistant de direction, en alternance.

J'ai découvert comme beaucoup les 80's à la radio, regrettant vite que ce soient souvent les mêmes chansons qui repassent.

Et, surtout, beaucoup d'artistes britanniques excellents demeurent quasiment inconnus en France, et c'est bien dommage...

Alors, de fil en aiguille, on passe d'un standard radio à des singles plus méconnus, puis aux compilations best-of, et enfin aux albums !

Ma médiathèque commençant à se garnir joliment, j'ai eu envie de créer mon propre forum sur ce thème souvent délaissé.

Difficile de donner une idée précise de mes goûts, il suffit de consulter l'espace Bio pour en avoir un gros aperçu, ou ma playlist dans l'espace Audio pour en écouter un aperçu !

Wink

Je me juge particulièrement fana de Talk Talk et Blancmange, mais aussi de Frankie goes to Hollywood (FGTH), sans compter les innombrables autres artistes qu'il serait inutile de citer...

J'espère que vous trouverez votre bonheur ici !

Razz

F.G.T.H.

Publicité

MessagePosté le: 26.08.08 10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metropolys 59

MessagePosté le: 26.08.08 11:42    Sujet du message: F.G.T.H. Répondre en citant

salut Maryan !
ça y est , ton forum est créé ! depuis le temps que tu en avais envie !!
Longue vie à British piop of the 80' !!

Metropolys 59

pachaa

MessagePosté le: 28.08.08 18:39    Sujet du message: F.G.T.H. Répondre en citant

Salut les ptits loups Mr. Green

serge26

MessagePosté le: 06.11.08 15:26    Sujet du message: F.G.T.H. Répondre en citant

Merci de m'avoir fait connaitre blancmange sinon je suis un grand fan de FGTH.
Imagines toi que moi j'ai connu les titres originaux à leur sortie eh oui je suis un vioque de 39 ans Mort de Rire
A+
Serge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: F.G.T.H.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    British Pop in the 80's Index du Forum -> Les membres -> Présentez-vous !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation