British Pop in the 80's Index du Forum British Pop in the 80's
Forum dédié à la musique anglaise du cœur des années 80 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WELCOME TO THE PLEASURE DOME ! 
Bienvenue sur le forum de la pop anglaise des années 80, en vous souhaitant d'y trouver votre bonheur !
Pachaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    British Pop in the 80's Index du Forum -> Les membres -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pachaa

MessagePosté le: 28.08.08 18:38    Sujet du message: Pachaa Répondre en citant

Bonjour à mes lecteurs,

Bon. Et bien né en (19)63, amateur éclectique de musiques fortes, les 80's (plus exactement de 1976 à 1987) sont ma jeunesse Smile , et il en reste quelques miettes ...
Par ailleurs, je trouve également de quoi réjouir mes oreilles et tout ce qui les entoure dans les 60's, 70's, voire même les 90's et 00's.

Merci Pepper FGTH (pourquoi changer ?) pour ce forum. de cette manière, j'ai pas besoin de sortir mes vieilles cassettes audio ou mes vinyls Wink

j'aime également tout ce qui a un moteur et qui fait du bruit ... Va va voom ...

Publicité

MessagePosté le: 28.08.08 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F.G.T.H.
Administrateur

MessagePosté le: 28.08.08 19:12    Sujet du message: Pachaa Répondre en citant

Bienvenue ici Pachaa !

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43    Sujet du message: Pachaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    British Pop in the 80's Index du Forum -> Les membres -> Présentez-vous !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation