British Pop in the 80's Index du Forum British Pop in the 80's
Forum dédié à la musique anglaise du cœur des années 80 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WELCOME TO THE PLEASURE DOME ! 
Bienvenue sur le forum de la pop anglaise des années 80, en vous souhaitant d'y trouver votre bonheur !
Actualité 80's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    British Pop in the 80's Index du Forum -> Le minibar -> Une petite pause !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F.G.T.H.
Administrateur

MessagePosté le: 01.09.08 13:05    Sujet du message: Actualité 80's Répondre en citant

Yep !

Un topic qui sera destiné à donner des nouvelles de l'actualité de tout ces artistes : sortie d'album, concert, passage télé, presse...

Difficile de faire une actualité globale, tellement il y en a, mais si tout le monde apporte sa pierre, ça peut devenir intéressant...

J'ouvre le bal avec la ré-édition, dès aujourd'hui, 1er septembre 2008, des trois albums de Blancmange :

- HAPPY FAMILIES (1982)

- MANGE TOUT (1984)

- BELIEVE YOU ME (1985)

Avec en bonus, apparemment, les maxis et des faces B, j'imagine.

En attendant leur quatrième et nouvel album, pour leur reformation, attendu incessament sous peu !

Et en croisant les doigts pour quelques concerts en France !!!

Rien trouvé chez les disquaires, mais il paraît qu'au Furet de Lille (59), ils doivent en recevoir en fin de semaine... j'espère !

Sinon il faudra passer commande à la Fnac ou au Furet.

Ah! et pour ceux qui ne connaissent pas, la plus connue est LIVING ON THE CEILING, en 1982.

Publicité

MessagePosté le: 01.09.08 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F.G.T.H.
Administrateur

MessagePosté le: 01.09.08 13:08    Sujet du message: Actualité 80's Répondre en citant

Quant au groupe Talk Talk, un deuxième DVD sort en octobre 2008, apparemment.

Il s'agirait du concert du Colour of Spring Tour, au Festival suisse de Montreux, en juillet 1986.

Concert qui reprend la quasi-intégralité de l'album IT'S MY LIFE, une bonne partie de l'album THE COLOUR OF SPRING, et quelques-unes de leur premier album THE PARTY'S OVER.

Rappelons qu'un premier DVD était sorti en catimini avec la ré-édition du best-of NATURAL HISTORY de 1990, il y a un an. Il contenait l'intégralité des clips de 1982 à 1988.

Et tant qu'on parle DVD, Blancmange en a deux à son actif, que je n'ai pas encore trouvé hélas.

Il semblerait que ce soit deux concerts : HACIENDA et HELLO AND GOOD EVENING, si j'ai bonne mémoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: Actualité 80's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    British Pop in the 80's Index du Forum -> Le minibar -> Une petite pause !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation